Bon c'est pas le meilleur voyage pour essayer de vraiment démarrer ce blog puisque je suis même pas sûr qu'on aura l'électricité dans le bled où on va (donc ne parlons pas d'internet... Pourvu qu'on se douche pas à l'eau froide !). J'ai pas de batterie de rechange pour mon appareil photo cassé, ça va être folklo.
On décolle donc vers 15h30 pour la semaine de vacances qu'on a gagné (qui a dit "volé" ?) à la chasse au trésor de Paris. On sera 5, Pat' et Olive de Ginette, Mathilde la copine d'Olive, Sophie et moi. Pat' a laissé sa future femme à la maison...
Si j'ai bien compris on atterrit à Marakkech et on passe la nuit dans une maison d'hôte là-bas. Dimanche on se lève super tôt pour enchainer taxi et bus jusqu'à Zaouia-Ahansal (si c'est la bonne orthographe, je mange mon pull) puis on finit par 2h30 de marche vers le village où on va traire des moutons pendant 5 jours (comment ça on peut pas traire un mouton ?).
Ah oui, la grosse blague c'est qu'on voyage même pas avec AF... AF ne dessert pas cette destination donc ça aurait été Casa + 3h de train pour à peine 10€ de moins... Ce sera donc Transavia, où tu paies chaque bagage, où faut pas te tromper sur les dimensions pour de vrai, où tu dois donner la taille de ta moustache pour qu'on retrouve ton dossier à l'enregistrement... Voilà voilà, je suis bien parti pour être l'employé du mois je crois. Allez, c'est pas RyanAir quand même.
PS: je sais que la photo s'insère de façon dégeu mais l'appli iphone pourrie me permet pas de bidouiller comme il faut. Je changerai ça au retour devant un bon vieux PC. En attendant : clic-droit -> afficher l'image

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire