En plus, ça gueule comme pas possible, ça se calme, tu commences à te rendormir et vlan, le type t'en remets une couche.
| Encore énervé contre le type du minaret... |
A l'aéroport, Pat' avait oublié son couteau suisse donc poubelle. Mais il était pas trop dégoûté car il a réussi à passer sa lime à ongles.
On a attendu presque 1h notre avion alors que les panneaux d'affichage étaient en panne, c'était pas du tout stressant... Surtout avec le couvre-feu à Orly à 23h qui nous aurait empêché de rentrer si on avait trop de retard. Bref, merci Transavia.com (une filiale du groupe AF/KL), ça fait bien 3h de retard sur 6h de vol A/R.
A l'arrivée ça a été bien folklo aussi : on arrivait à Orly Sud et d'habitude c'est plutôt Orly Ouest. De là, je prends une navette qui m'amène sur mon lieu de travail, je récupère ma voiture et je vais chercher Sophie et les bagages à l'aéroport. Là du coup j'ai pris la navette parking qui te ramène aussi à Orly Ouest. En cours de route, je me suis dit que le parking où on arrivait était pas si loin, j'allais finir à pied plutôt que de devoir attendre une navette à Orly Ouest : j'ai été bien inspiré parce qu'en fait y'avait plus de navette pour faire Orly Ouest-mon boulot... Il était 23h30.
Je suis donc descendu du bus et j'ai marché jusqu'à l'entrée du boulot... Sauf que, la bonne surprise, celle-ci était barricadée. J'ai envisagé d'escalader mais j'étais pas sûr de pouvoir sortir et je me suis dit qu'au boulot, si je me faisais choper en train de faire ça, ça risquait de pas le faire :) Ce qui est relou, c'est que l'autre entrée est à 20m à vol d'oiseau mais le passage direct est fermé : faut faire tout le tour qui fait un bon km... Et j'étais pas sûr que ça serait ouvert. Je me voyais déjà en train de galérer à choper un RER à minuit alors que Sophie était encore à l'aéroport avec tous les bagages... Et puis finalement j'ai eu de la chance, sur le chemin y'avait un tourniquet qui marchait encore :)
Tout est bien qui finit bien, j'ai récupéré tout le monde et on s'est quitté à Porte d'Orléans.
Merci à tous pour ces vacances (et à la mairie de Paris et "Taadddddart !"), je me suis vraiment bien marré ! (j'espère ne pas avoir été le seul !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire