Pffoouuu, dur... Entre le peu de sommeil des jours précédents (stage à CDG avec lever à 4h, la nuit du mariage avec coucher à 5h...) et les 14h de vol avec 5h de décalage horaire, je sais plus trop où est mon slip. Bref on est décalqués quoi...
On a laissé les jeunes mariés à l'aéroport à Santiago. Ils n'ont malheureusement pas été upgradés pendant le vol (business pleine) malgré ma demande de faire inscrire "honeymoon" dans leur dossier :)
Ah oui truc improbable, on a retrouvé à la borne de dispatch de l'enregistrement à CDG la fille avec qui j'avais passé 2-3h le jeudi pendant le stage pour découvrir son boulot."Ben qu'est-ce-que tu fais là Mathieu ?" trop marrant.
Bon sinon le Chili, ben nous on a direct pris un bus pour Valparaiso. Bon plan, le mec voulait nous faire payer 7200 pesos pour partir à 11h15 mais on n'avait pas assez d'argent... Alors du coup il nous a proposé de partir avec une autre compagnie 10mn plus tard pour... 2000 pesos :) On était plutôt contents ! Surtout qu'à priori la compagnie n'était pas plus dégeu, c'était juste une promo.
Bon sinon Valparaiso c'est rigolo, des grosses collines en bords de mer, du coup se balader là dedans c'est hyper fatiguant. On a déjà trop mal aux pieds.
Notre chambre est sympa, sans prétention mais calme, propre et pas chère. Le mec est agréable même s'il parle beaucoup.
On galère parfois un peu puisque personne ne parle anglais mais Sophie retrouve des bases d'espagnol du coup.
Voilà pour le moment, demain journée dans le coin et départ pour la Serena en bus de nuit le soir. Je sais pas quand on aura du wifi à nouveau puisqu'on se fait deux nuits d'affilées dans des bus... Ça va être sport. En plus on a un peu merdé sur la compagnie qu'on a prise pour la première nuit, bref.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire